:sacolas_de_compras: Black Friday 2022 :sacolas_de_compras:

💥 Découvrez les meilleures offres du Black Friday sur les objets connectés !💥 

Smart Home Fox - Guide de la maison connectée

Black Friday Apple Watch

Les meilleures offres sur les Apple Watch pendant le Black Friday

Dernière mise à jour le: 24.11.2022 Temps de lecture: 5 Min.

Le 25 novembre, le Black Friday 2022 débarque dans un grand nombre de magasins. C’est l’occasion de profiter des meilleures affaires et bons plans pour acheter une Apple Watch au meilleur prix !

Durant cette folle journée, vous profiterez d’offres exceptionnelles sur vos produits préférés. Et, bonne nouvelle, les montres Apple Watch ne dérogent pas à la règle 🥰

Apple Black Friday

Acheter une Apple Watch pendant le Black Friday

Véritables bijoux de technologie, les montres connectées ont révolutionné notre quotidien. Ces bracelets intelligents aux nombreuses fonctionnalités sont de précieux soutiens pour nos entraînements sportifs et le maintien d’une bonne forme physique 💪

Les montres Apple Watch sont certainement les modèles les plus connus dans le monde de la smartwatche. Et pour cause, leurs performances ne sont plus à prouver ✨

Alors que ce soit pour vous ou pour un cadeau, le Black Friday 2022, c’est surement le meilleur moment pour acheter votre Apple Watch. Vous profiterez de prix imbattables et des meilleures offres sur les montres connectées Apple.

apple watch series 8 black friday

Les montres Apple Watch

La marque Apple s’est toujours distinguée par ses produits innovants et performants. Les montres Apple Watch, en plus d’être des trackers d’activité, s’utilisent en complémentarité des téléphones Apple. Ainsi, en connectant votre Iphone à votre montre connectée, vous avez accès à toutes vos notifications sur votre smartwatche. Les montres Apple vous offrent également un suivi cardiaque, avec la création sur demand d’ECG.

La marque Apple a conçu toute une gamme de montres connectées. Voici les dernières apple Watch, de la plus récente à la plus ancienne 👇

Aujourd’hui, le dernier modèle Apple Watch est la série 8. Mais un modèle plus ancien pourrait tout aussi vous convenir. Voici les Smartwatches disponibles sur Amazon qui vous pourrez certainement trouver à un prix cassé pendant les offres du Black Friday :

Les plus récentes

Apple Watch series 8

Apple Watch series 7

Apple Watch series 6

Apple Watch Se GPS

Les plus anciennes

Apple Watch series 5

Apple Watch series 4

Apple Watch series 3

Les autres produits Apple

Les smartphones et les smartwatches ne sont bien évidemment pas les seuls produits Apple disponibles pendant le Black Friday. Si vous appréciez la marque, vous pouvez aussi jeter un oeil sur les autres produits qu’elle conçoit :

  • AirPods : écouteurs sans fil
  • Macbook : ordinateur
  • Air Tag : pour retrouver vos clés, votre portefeuille, etc.
  • IPad : la tablette Apple
  • Etc

Les ventes flash du Black Friday sont surement le meilleur moment pour faire de bonnes affaires et acheter des produits de la célèbre marque à un prix tout doux 🥰 Si l’achat d’une smartwatche vous tente mais que vous avez un smartphone android et non ios, vous pouvez vous tourner vers la samsung galaxy S4 ⤵️

Ou acheter une Apple Watch pendant le Black Friday ?

Pour profiter des offres Apple Watch pendant le Black Friday, plusieurs options s’ouvrent à vous. Le plus simple pour ne pas être confronté à l’effervescence du Black friday est d’acheter vos produits High-tech en ligne.

Vous pourrez comparer les meilleures offres calmement sur votre canapé en allant sur Amazon, CDiscount ou encore la boutique en ligne Apple. Si la foule ne vous fait pas peur, vous pouvez également vous rendre à Darty, Boulanger, ou encore à la Fnac la plus proche.

Les meilleures offres pour acheter une montre connectée pendant le Black Friday, c’est ici

C’est quoi le Black Friday ?

Le Black Friday, ou vendredi noir se déroule de coutûme le dernier vendredi du mois de Novembre. Instauré dans un premier lieu aux USA, il intervient en général le vendredi suivant Thanksgiving.

Cette journée où les magasins et les boutiques en ligne font de grosses réductions sur tous les rayons s’est ensuite popularisée dans le monde. C’est l’occasion pour les commerçants de faire un très bon chiffre d'affaires et de vider leur stock. Quant aux clients, ils bénéficient de prix imbattables sur tous leurs produits préférés 😮

Comment se préparer au mieux au Black Friday 2022 ?

Que vous souhaitez faire vos achats en ligne ou sur place, acheter pendant le Black Friday nécessite un minimum de préparation. En effet, l’effervescence des ces journées de promos pourrait bien vous faire passer à côté de votre produit préféré. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y en aura plus en stock si vous tardez trop.

Dans un premier temps, nous vous conseillons de faire une liste des produits que vous voulez acheter, et de définir vos priorités 📝 Ceci fait, renseignez vous sur une ou plusieurs alternatives dans le cas où votre produit ne soit plus disponible.

Ensuite, renseignez vous sur la disponibilité des produits que vous désirez acquérir, dans les différentes boutiques. Vous pouvez vous abonner à la Newsletter des sites en ligne afin d’être au courant la veille des meilleures promos. Ainsi, vous partez avec une longueur d’avance. Si vous achetez en ligne, assurez-vous d’avoir une bonne connexion internet, et d’avoir créé en amont un compte avec vos informations de paiement sur les différentes boutiques. Notez qu’en cas d'affluence trop importante, les sites peuvent avoir des bugs.

Si l’effervescence ne vous fait pas peur, et que vous souhaitez aller sur place directement, nous vous conseillons de vous lever tôt, de vous armer de patience et de courtoisie.

En apprendre plus sur le Black Friday

  • Quand a lieu le Black Friday 2022 ?


    Le Black Friday 2022 se déroule le vendredi 25 Novembre. Il se termine le soir même, à la fermeture des magasins. Sur internet, le Black Friday se déroule en théorie de minuit à minuit.

  • Quand a été créé le Black Friday ?


    Le Black Friday a été créé dans les années 70 par les commerçants américains. Le but étant de faire passer les comptes du rouge (négatif), au noir (positif).

Nina

Rédactrice-web toujours en quête de vérités, je teste et compare pour vous de nombreux produits connectés. Je mets un point d'honneur à être le plus impartiale et objective possible, afin de vous aider à faire le meilleur choix !

Ces articles pourraient vous intéresser

*Lien d'affiliation - Nos articles ne sont pas sponsorisés et sont écrits par nos testeurs indépendants. Nous pouvons toutefois toucher une commission si vous achetez un produit via nos liens, par exemple via le bouton "Voir le meilleur prix". Cette contribution nous permet de payer les frais de gestion de ce site. Le prix d'achat de ces produits n'est pas impacté à la hausse du fait de ces liens.